Un lieu de rencontre entre votre enseigne et votre clientèle: l’affichage est la première source de repérage pour plus de 8 personnes sur 10 et incite plus d’1 personne sur 2 à se rendre au magasin.
10 bonnes raisons
de choisir l’affichage extérieur
Un support qui améliore la perception de la part de votre clientèle: 53% des consommateurs considèrent la publicité extérieure comme un vrai « plus » parmi les services d’information du magasin.
Des informations attendues par les consommateurs: le chemin à suivre pour atteindre votre point de vente, les promotions, les horaires d’ouverture ou les journées exceptionnelles sont des informations très appréciées dans 9 cas sur 10.
Des emplacements de choix: offrez-vous une 2e vitrine à des emplacements stratégiques le long des axes à fort trafic, au cœur des principaux lieux de vie et de passage, près d’une zone commerciale… Ou pourquoi pas près de vos concurrents ?
Une clientèle plus nombreuse dans votre point de vente: 2/3 des consommateurs se déclarent attentifs aux panneaux directionnels pour s’orienter.
Créer le buzz: surprenez vos clients en animant les espaces de vie et de mobilité et en créant l’événement !
Une visibilité garantie: la taille des affiches et les emplacements stratégiques font de l’affichage un medium inzappable. 88% des consommateurs voient une affiche publicitaire dans les 30 dernières minutes avant l’achat.
Un vrai pouvoir de conviction: 72% des consommateurs qui ont vu une affiche dans les 30 dernières minutes envisagent de chercher plus d’informations sur les produits affichés. 59% déclarent que cela augmente la probabilité d’un achat.
24h/24, 7 jours/7: votre enseigne est proche, accessible et visible. Parce qu’une campagne reste affichée 7 jours sur 7, vous bénéficiez d’une répétition dans votre région.
Le message publicitaire le plus efficace: nous offrons la possibilité d’adapter votre visuel selon l’endroit d’affichage, selon votre cible ou l’action du moment (portes ouvertes, lancement de produit, nouveau magasin, …)
Démarquez-vous de vos concurrents avec l’affichage : des budgets accessibles, un format très grand sur un mobilier qualitatif et rétroéclairé, un média très local avec une visibilité 7/7, 24h/24.
Sources:
1, 2, 3, 4: Etude CSA / Clear Channel 2012
7,8,9: Outdoor Media Center – Last Window of influence – July 2011
Sources:
1, 2, 3, 4: Etude CSA / Clear Channel 2012
7,8,9: Outdoor Media Center – Last Window of influence – July 2011